http://www.lissagejaponais.com/img/22869-bandeau.jpg
Lissage Japonais

Pour quels types de cheveux

Le lissage japonais va être préconisé pour toutes celles qui souhaitent arriver à un résultat spectaculaire. Plus le changement sera important plus il sera plébiscité. Les filles aux cheveux afro, aux cheveux crépus ou très frisés vont ainsi pouvoir enfin constater une véritable révolution de leur chevelure. Le résultat est non seulement surprenant mais immédiat.

Réaliser un lissage japonais va ainsi mettre fin au calvaire que fait subir quotidiennement l’indiscipline de cette chevelure crépue ou trop frisée. Il devient enfin possible d’avoir les cheveux raides par la modification de la structure profonde du cheveu.

Cependant, ce traitement est tout à fait contre indiqué pour les cheveux qui ont subi précédemment un défrisage. Les risques sont trop importants avec notamment celui d’abimer voir de brûler dans la durée la totalité de la chevelure.

Il en sera de même pour les cheveux qui sont déjà fragilisés ou sensibilisés notamment par des colorations répétées. Il faudra demander l’avis du coiffeur qui réalisera le lissage japonais. C’est lui qui pourra objectivement dire si le résultat escompté sera au rendez-vous ou pas. Il est possible qu’il préconise avant des soins permettant de réparer la chevelure si elle est trop sèche et cassante.

Il ne faut pas prendre le lissage à la légère. Les conséquences peuvent être importantes. C’est pourquoi il faut prendre le temps de faire analyser l’état de sa chevelure par un coiffeur expérimenté et écouter le cas échéant ses contre indications.

Si les cheveux ne connaissent pas d’antécédents, tous les cheveux de simplement ondulés à crépus pourront bénéficier de cette technique.



Lissage Japonais Yuko | Lissage Intense | Lissage brésilien | Lissage Japonais | Lissage Paris Beaute