http://www.lissagejaponais.com/img/22869-bandeau.jpg
Lissage Japonais

Comment maintenir le lissage ?

Avant tout, il est important de faire attention les premiers jours qui suivront la réalisation du lissage. Certaines précautions sont à prendre pour que ce lissage soit réellement permanent et raide. Il est bien évident qu’en fonction du comportement de la personne qui a fait le lissage et surtout de ce qu’aura subi la chevelure la première semaine faisant suite au lissage les conséquences seront directes et immédiates sur le résultat à long terme du lissage.

Tout d’abord, se faire un shampooing est totalement interdit durant les trois jours suivants l’application et il sera nécessaire d’éviter également tous les endroits humides durant sept jours. Il est formellement déconseiller par la suite d’utiliser des shampooings dont les effets sont anti pelliculaires. Ces derniers sont susceptibles de porter atteinte au bon processus du lissage.

Tout ce qui est élastique ou bien pinces à cheveux seront à éviter à tout prix. Ce conseil est à appliquer pour l’ensemble des accessoires qui pourraient altérer la raideur des cheveux et leur nouvelle forme. Cette préconisation sera à respecter pendant une semaine. De même, il faudra éviter de mettre ses cheveux derrière l’oreille durant cette période.

Les prestations de coiffure telles que les colorations sur l’ensemble de la chevelure comme sur une partie seulement (mèches ou balayage) seront à reculer jusqu’à un mois après le lissage au minimum et selon la prestation.

Une ligne de produits a été spécialement développée pour continuer à produire les effets lissants et nourrissants du lissage. Il est impératif d’utiliser cette gamme qui va permettre d’entretenir le lissage pour que le résultat reste optimal tant dans la qualité que dans la durée.



Lissage Japonais Yuko | Lissage Intense | Lissage brésilien | Lissage Japonais | Lissage Paris Beaute