http://www.lissagejaponais.com/img/22869-bandeau.jpg
Lissage Japonais

Quelles sont les étapes du lissage japonais ?

Pour réussir son lissage, il faut commencer par le lavage de la totalité de la chevelure du cuir chevelu aux pointes avec le shampooing Yugo. Ce lavage va permettre d’enlever les différentes impuretés qui sont persistantes. Ensuite, il est nécessaire de réaliser un masque qui va hydrater les cheveux et permettre une meilleure infiltration du défrisant Yugo. Le défrisage sera appliqué par mèches, les unes après les autres jusqu’à ce que l’ensemble de la chevelure soit traitée.

Un commencement de résultat va se remarquer par le modelage des cheveux qui seront progressivement souples et lisses. En parallèle, un spray sera vaporisé pour protéger la longueur et les pointes de toutes cassures éventuelles.

La prestation de remodelage aura une durée variable (elle peut aller jusqu’à plusieurs heures) en fonction de la texture et de la longueur des cheveux. A l’issue de cette étape, les cheveux seront rincés et réhydratés avec le masque utilisé initialement. Deux autres sprays seront vaporisés sur les cheveux humides pour continuer à les protéger en profondeur à différents moments : l’un en tant qu’après lissage il soignera les cheveux et le second au moment du lissage avec le fer à lisser.

En effet, la chevelure va faire l’objet d’un brushing qui sera complétée par un lissage via une pince spéciale. Cette dernière est en céramique ionisante. Un autre soin sera appliqué ensuite qui aura un effet neutralisant.

Enfin, les étapes précédentes seront répétées une troisième fois : rinçage, réhydratation. Pour voir le résultat final, il faudra attendre l’application du dernier spray qui rendra les cheveux lisses, brillants et souples.

Tous les produits utilisés seront de la marque Yugo avec les produits lissfactor.



Lissage Japonais Yuko | Lissage Intense | Lissage brésilien | Lissage Japonais | Lissage Paris Beaute