http://www.lissagejaponais.com/img/22869-bandeau.jpg
Lissage Japonais

Vos questions fréquentes

Les interrogations les plus fréquentes vont touchées tout ce qui est risques liés au lissage. En effet, le mot de chirurgie capillaire fait peur et beaucoup vont craindre des effets indésirables tant sur le court terme que sur le long terme.

Il faut bien souligner que cette technique a fait de nombreux émules. Sa complexité intrigue. Comment est-il possible de changer de manière aussi totale le cheveu ? Comment cela est-il tout simplement imaginable ? Ce sont autant de questions que se posent toutes les filles qui ont entendu parler de cette technique.

Il est vrai qu’il y a tellement de rêves derrière celui de pouvoir changer de tête de manière définitive. Il est possible d’accomplir ce rêve et chaque fille se demande est-ce qu’il y aura un revers à cette médaille ?

L’autre question qui est posée fréquemment tourne autour de l’action permanente de ce lissage. Oui les cheveux sont raides en sortant du coiffeur mais pour combien de temps ? Ou bien comment ne pas altérer l’efficacité de la prestation ? Il est vrai que certaines choses ne sont pas à faire après le lissage mais ce conseil ne dure en général pas plus d’une semaine comme faire un shampooing, aller à la piscine, ou bien s’attacher les cheveux.

 



Lissage Japonais Yuko | Lissage Intense | Lissage brésilien | Lissage Japonais | Lissage Paris Beaute