http://www.lissagejaponais.com/img/22869-bandeau.jpg
Lissage Japonais

Des résultats remarquables

Le lissage japonais aura un résultat qui dépendra de l’élasticité de la chevelure. Cette dernière est déterminée par l’hydratation du cheveu. Plus celui-ci aura une tendance naturelle à l’hydratation plus le résultat sera radical.

Il est possible qu’un second lissage soit préconisé pour avoir un résultat véritablement efficace. En général, il faudra attendre une dizaine de mois après. Cette préconisation sera faite selon la texture des cheveux surtout pour celles qui les ont très frisés ou très abîmés. Les produits du lissage sont accompagnés par une eau avec un PH tout à fait neutre et qui est totalement similaire avec celui contenu dans le corps humain qui permettra l’hydratation.

Le lissage ainsi obtenu est bien loin des défrisages classiques qui existent. Il est non seulement définitif mais il prend également soin du cheveu et ceux malgré les lavages répétés. Le lissage japonais va combiner différents éléments qui vont nourrir le bulbe du cheveu pour le revitaliser et lui donner ainsi une nouvelle jeunesse. Le cheveu sera ainsi soigner sans asphyxie possible contrairement aux autres produits similaires.

Le résultat le plus impressionnant concerne les cheveux crépus. En effet, cette chevelure est très fragiles car elle est souvent sujette à des défrisants à répétitions qui sont en règle général inefficace dans la durée et qui vont en parallèle la fragiliser au maximum. La chevelure crépue devient cassante et abimée et surtout aussi sèche que de la paille.

Le lissage japonais va lui permettre de devenir douce, forte mais surtout lisse. Enfin, une solution durable avec un effet immédiat et largement visible.



Lissage Japonais Yuko | Lissage Intense | Lissage brésilien | Lissage Japonais | Lissage Paris Beaute