http://www.lissagejaponais.com/img/22869-bandeau.jpg
Lissage Japonais

Durée du lissage japonais

Le lissage japonais s’inscrit dans la durée. Tous les cheveux qui auront subi cette chirurgie resteront lisses et ce de manière définitive. Il est bien entendu que les repousses ne sont pas comprises dans ces derniers. Par conséquent, il sera nécessaire de faire lisser ses nouveaux cheveux pour que le résultat reste uniforme. Les repousses seront à faire une à deux fois par an en fonction de la vitesse de croissance des cheveux.

Elles seront traitées environ tous les six à huit mois pour avoir un résultat uniforme. Mais il est cependant possible de patienter un peu plus. Cette attente permettra une économie mais surtout d’avoir une quantité plus importante de cheveux neufs à traiter. On estime que le cheveu repousse à raison d’un centimètre par mois. Si on attend quatorze mois on atteint la longueur d’une chevelure court-long.

Dans l’extrême cela permet de refaire une coupe avec ces quatorze centimètres et de repartir avec des cheveux sains et forts. Ils réagiront encore mieux au lissage japonais.

Ce sont ces repousses qui font dire que le lissage japonais a une espérance de vie de huit mois. Il est vrai qu’après cette période, les cheveux qui n’ont pas été traités sont plus nombreux que ceux qui l’ont été. D’où la disparition progressive du lissage japonais.

En règle générale, les filles qui décident de faire un premier lissage vont continuer à s’occuper de leurs repousses. En effet, le résultat est tellement impressionnant et le lissage facilite tellement la vie que les retouches seront faites avec joie.



Lissage Japonais Yuko | Lissage Intense | Lissage brésilien | Lissage Japonais | Lissage Paris Beaute