http://www.lissagejaponais.com/img/22869-bandeau.jpg
Lissage Japonais

Prix du lissage japonais

Le lissage japonais demande une technicité et un savoir faire irréprochable. Par conséquent, il faut faire très attention à la personne qui va le réaliser. En effet, les résultats peuvent être médiocres voir véritablement catastrophiques si cela était mal fait.

Il faut compter entre 300 euros pour les moins chers et jusqu’à près de 800 euros pour la fourchette de prix la plus élevée. Ce montant est calculé à partir de critères bien définis : longueurs des cheveux, densité et épaisseur globale, ainsi que l’état qui peut faire suite à de nombreux traitements antérieurs (mèches, colorations…). Un devis sera établi afin que la cliente est une somme de référence, elle sera déterminée en grande partie du nombre d’heures que durera la prestation.

Le prix est malheureusement souvent un vecteur de choix, alors que pour ce qui tient de l’apparence physique ce ne devrait être. Il ne faut pas prendre le moins cher.

Le prix peut cacher soit des salons de coiffure type usine. Les clients sont pris les uns après les autres à la chaine pour justement rentabiliser le temps de travail des coiffeurs. Le souci est justement le temps qui est attribué à votre chevelure, le conseil peut faire défaut.

Il peut également permettre à un salon de se lancer dans cette nouvelle offre. Par contre, il faudra à ce moment là vérifier l’expérience de la coiffeuse ou bien la formation de cette dernière.

Le prix restera quoiqu’il arrive un critère de choix mais il est nécessaire qu’il ne soit pas le seul, il faudra prendre le temps de bien choisir son coiffeur.



Lissage Japonais Yuko | Lissage Intense | Lissage brésilien | Lissage Japonais | Lissage Paris Beaute