http://www.lissagejaponais.com/img/22869-bandeau.jpg
Lissage Japonais

Le principe du lissage japonais

En quoi consiste concrètement le lissage japonais ? Il va de manière simple et rapide agir sur la forme du cheveu. Il s’agit de l’aider à se raidir de manière permanente avec l’application d’un produit lissant qui se distingue singulièrement des autres produits chimiques qui ont pour principale caractéristique d’être dangereux. Le lissage japonais respecte le cheveu en se basant sur des protéines de soie. Il permet par conséquent d’éviter tout risque de brûlures sur la peau et sur le cuir chevelu.

Le lissage japonais consiste à travailler sur la structure même du cheveu. Le produit est intégré dans le bulbe du cheveu. On va véritablement agir sur la constitution interne du cheveu en faisant pénétrer de manière progressive du collagène végétal combiné à des acides aminés auxquels seront ajoutés de la kératine. Ils seront additionnés à d’autres éléments propres au cheveu pour valider le côté irrémédiable de la transformation.

Le cheveu est un élément absolument modulable dans sa nature et dans sa couleur tant physiquement que chimiquement. Il est composé à plus de 95% de chaines de kératine qui sont elles mêmes liées par des ponts disulfures qui vont donner la forme aux cheveux selon leur nombre et leur emplacement. C’est sur ces ponts que va agir le lissage japonais.

Il va les ouvrir de manière temporaire pour les allonger. Cette nouvelle forme raide est conservée par le fixage des ponts préalablement travaillés. Les cheveux sont ainsi métamorphosés en lisses et soyeux par le resserrement des écailles qui le composent.



Lissage Japonais Yuko | Lissage Intense | Lissage brésilien | Lissage Japonais | Lissage Paris Beaute